[Candidature] Floflo974

Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Candidatures refusées
Author Message
floflo974

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:03 (2012)    Post subject: [Candidature] Floflo974 Reply with quote

Partie de présentation
Pseudo IG/Pseudo forum ? Prénom ? Votre région ? Votre âge ? Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Avez vous déjà joué en multijoueur ?
Comment avez vous connu Minecube ?
Comment comptez-vous vous investir sur le serveur ?
Possédez-vous la version officielle de Minecraft ?

Partie de "test"
Que signifie le mot "grief" ?
Le rôle des modos est-il de vous Tp toutes les 5 minutes ?
Combien de morceaux de cuir sont nécessaires à la fabrication d'une cuirasse (équivalent du T-Shirt) ?
Quel est le problème dans cette phrase ? "Saaâlùùt Tt L€ môOoñdee, qui voeu joués avekk mwa" ?
Comment faire pour passer modérateur, et que ne faut-il pas faire (question piège) ?

Presentation

Pseudo IG/Forum floflo974 et flow974

Comment je connait minecube ? sur jeuxvideo.com

Comment je compte investire ? , pour l'instant je mait rien du tout , mais sa sera par sms comme toujour .

Possedez vous la version officielle

? Oui

Teste:

Que signifie grief ? , Grief sa veut dire  saboter , detruire , voller , Par exemple si je casse la moitier de la maison a quelqun sur le serveur ou pas forcemant une maison , se sera concidérait comme du grief et sa sera sanctionée d'un ban .

Pour faire un blazon il faut 8 cuivre je crois

Le prolblême de cette pahrase  "Saaâlùùt Tt L€ môOoñdee, qui voeu joués avekk mwa" ? , 1 c'est ilisible , 2 c'est pas dans les rêgles ,3 c'est quelqun qui comprend rien a la vie !

Comment faire pour être modo ? Il faut être depuis un petit momant sur le serveur , il faut respecter les rêgles et les gens , En temps que modo il ne faut pas : si on a accée o give , il ne faut pas giver aux autres n'importe quoi , il ne faut pas kill pour un rien , enfaite il faut être comme si on été citoyan , respect envers les autres no giref pour que tout ce passe bien .

:"J'ai lu et approuvé les règles fondamentales"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tnut
Supermodo

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:43 (2012)    Post subject: [Candidature] Floflo974 Reply with quote

Salut à toi,

Je me permets de te signaler que ta candidature est incomplète. Je te conseil vivement de lire le règlement du serveur afin d'en savoir plus.

De plus, je me permets de te demander ce que signifie ce "Mais ça sera par SMS, comme toujours.". Soyons bien d'accord, il en est absolument hors de question.

Back to top
Emixam32
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Feb - 18:55 (2012)    Post subject: [Candidature] Floflo974 Reply with quote

il a dû mal comprendre la question, il a dû comprendre "comment allez vous financer le serveur?"

Maire de Inferno

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
floflo974

PostPosted: Tue 28 Feb - 19:02 (2012)    Post subject: ta pas compris Reply with quote

Quand je finance un serveur pour les dons je le fait par sms en envoyant un mot a un numero ! Toute fasson je veut pas rester sur le serveur , dsl bye !!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53 (2019)    Post subject: [Candidature] Floflo974

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation