Demande de rembousressement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    minecube Forum Index -> Support -> Aide, problèmes divers
Author Message
Supermaxcraft
Joueur

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:57 (2012)    Post subject: Demande de rembousressement Reply with quote

j'aimerais être remboursé car tek a fait un World Edit dans ma mine et  il a détruit des blocs moi j'ai cru que c'était pour

m'aider

donc je suis allé miner l'or il encore fait un we de destruction de blocs donc je suis tombé de haut et il me restait 2 coeurs

je me suis dit que ce n'était pas grave car j'avais de la nourriture mais tek a fait la commande /undo donc tout les blocs

détruits par le We se sont remis et moi dans les blocs je suis mort sans retrouver mon stuff donc j'aimerais étre renboursé

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romfr67
Administrateur/Fondateur

PostPosted: Sun 11 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: Demande de rembousressement Reply with quote

IL sera plus simple que tu gère celà avec tek lui même, in game. Je lock

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    minecube Forum Index -> Support -> Aide, problèmes divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation