[Candidature] Damientoto

Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Candidature acceptée
Author Message
damientoto
Joueur

PostPosted: Mon 19 Mar - 20:34 (2012)    Post subject: [Candidature] Damientoto Reply with quote

Bonjour, bonjour à vous, MineCompanien, 
Je vais me lancer dans ma candidature/présentation, pour le lol'z !

Partie de présentation           
Pseudo IG/Pseudo forum ? Prénom ? Votre région ? Votre âge ? Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Avez vous déjà joué en multijoueur ?   
Je me prénomme Damien, j'habite dans le Val d'Oise. J'ai 18 ans (et toute mes dents, désolé c'était plus fort que moi Very Happy ) Je connais et joue à ce super jeu cubique depuis la Beta 1.4 (Ahhh le bon temps !) J'ai une bonne expérience du multi-joueurs de Minecraft, j'ai commencé sur un serveur entre amis, puis sur Dest****** où j'ai rencontré bon nombre de joueurs/staff de MineCompany puis j'ai fini par créer mon propre serveur.Je ne construit pas vraiment étant donné mon imagination peu développée, mais quand un projet me vient en tête, il n'est pas ailleurs !

Comment avez vous connu MineCompany ?   
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai rencontré bon nombre du staff/joueurs de mincube sur un ancien serveur puis nous avons gardé contact et puis voilà ! La magie opère !  
Comment comptez-vous vous investir sur le serveur ?   
Je compte aider pour le coté configuration de plugins et amener de l'ambiance, si possible Very Happy    
Possédez-vous la version officielle de Minecraft ?  
Oh Yeah ! Bien sur ! Honte aux joueurs jouant en version crackée ! Un si beau jeu peu cher devrait être acheté par tous. 

Partie de "test"  
Que signifie le mot "grief" ?   
Le Grief est le fait de voler un bloc appartenant et ayant été posé par un autre joueurs. D'autres formes de grief peuvent etre vu, tel que le "pyro-barbarisme" de certains joueurs (Brûler une maison à la lave (OOHH yeah ! Je l'ai placééé !!!), par exemple !   
Le rôle des modos est-il de vous Tp toutes les 5 minutes ?   
Evidemment ! Ils sont également pour nettoyer nos chaussures, réparer nos armures, nourrir les loups, les poupoules, les cochons, les meuh-meuh et bien d'autres encore ! Sinon, quelle utilité ? A mort la tyrannie des MODOS !! \o/ Un peu de sérieux, non ils ne sont pas la pour sa, mais pour modérer !  

Combien de morceaux de cuir sont nécessaires à la fabrication d'une cuirasse (équivalent du T-Shirt) ?   
Euuuh... 8 ! C'est mon ultime bafouille, Jean-Pierre.  
Quel est le problème dans cette phrase ? "Saaâlùùt Tt L€ môOoñdee, qui voeu joués avekk mwa" ?   
ץ'έ ή α pάş ! Trooolololo ! Bah allons, personne veux jouer avec lui ? Ahhhhh, serieusement. C'est écrit en lagage KIKOO et SMS, et c'est interdit et ca pique les yeux !

Comment faire pour passer modérateur, et que ne faut-il pas faire (question piège) ?   
Pour passer modérateur, il faut :  
-1/2 Kg de présence  
-1 Cuillère à soupe de politesse  
-3 litres de gentillesses  
Saupoudrez le tout d'un bon orthographe et passez 1 semaines au four.   
Attention, il ne faut O grand diable, ne jamais dire ca :  
"G pe etrEuuh Modéèratueur ?"  Twisted Evil   
J'ai lu attentivement le règlement, et je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter Smile

Bien à vous, damien Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 20:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romfr67
Administrateur/Fondateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:23 (2012)    Post subject: [Candidature] Damientoto Reply with quote

J'hésite... j'hésite vraiment... cette candidature était-elle vraiment nécessaire ? Allez, formalité : candidature acceptée mon cher damien !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: [Candidature] Damientoto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Candidature acceptée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation