Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !!

Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> minecube Général -> News
Author Message
piro67
Administrateur/Fondateur

PostPosted: Fri 23 Mar - 16:03 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Comme vous aviez pu vous en rendre compte , nous avions décidés de changer le nom de Minecube en Minecompany .

Vos fondateurs biens-aimés ont alors bossé comme des fous pour pouvoir vous sortir une petite merveille : un nouveau site avec forum intégré ect .....

Vous pourrez donc rejoindre MineCompany sur Minecompany.fr . Si vous avez déjà fait votre candidature sur notre ancien forum , pas besoin de la refaire . Pour vous inscrire , il faudra préciser votre VRAI pseudo minecraft , sans quoi vous ne pourrez pas vous ré-inscrire .

Le site continuera à subir quelque petites modifications , pour améliorer votre confort .

En espérant vous revoir 

Le staff MineCompany 

La loi,c'est moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Mar - 16:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emixam32
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:31 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

Lien mort xD

voilà le bon : ici

Maire de Inferno

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
romfr67
Administrateur/Fondateur

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:44 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

minecompany.fr

Back to top
constructosaure
Joueur

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

ah bah je lits ça trop tard je me suis déjà inscrit :/ 

Back to top
Tnut
Supermodo

PostPosted: Fri 23 Mar - 22:42 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

Demande à Piro de te faire la modification.

Back to top
Moustiquo
Joueur

PostPosted: Mon 26 Mar - 15:01 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

Salut, si vous voyez se message tachez de savoir que j'aime vraiment votre serveur, mais j'arrête l'ordinateur un peut car je fais que ça (je ne fais pas que ça)  pour sortir un peut et me perfectionner dans mon sport, le rugby.

Je pense revenir pour finir des trucs, mais pas souvent car c'est le temp des tournois.

A la prochaine et bonne continuation.

Moustiquo.

Back to top
constructosaure
Joueur

PostPosted: Wed 28 Mar - 12:18 (2012)    Post subject: Minecube est mort ..... VIVE MINECOMPANY !! Reply with quote

tnut je lui demanderais Smile
et moustisquo j'espère te voir un peu plus que jamais quand même einh ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> minecube Général -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation