[candidature] erwanino1

Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Postez votre candidature
Author Message
erwanino1

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:12 (2013)    Post subject: [candidature] erwanino1 Reply with quote

Partie de présentation    

Mon pseudo IG et mon pseudo du forum est le meme: erwanino1
Je m'apelle Erwan jai 14 ans et je vis en Bretagne. Je connais minecraft depuis deux ans. J'ai déja joué en multi sur Minefrance, Minefield et plusieurs petits serveur PVP. Des amis mont fait connaitre minecube. Je compte m'invstire sur le serveur en créant des events et des lieux connus de tous le monde je souhaite faire partie de la comunotée Minecube. 

Partie de test

Le mot grief signifie casser des blocs place par d'autres joueurs.
Non les modos ne sont pas la pour s'occuper des déplacements des autres.
Il faut huit bloc de cuir pour faire un T-shirt.
Les problèmes dans cette phrase sont le fautes d'hortographe. Normalement on ecrit: Salut tout le monde, qui veut jouer avec moi?
Pour devenir moderateur il faut avoir bonne réputation sur le serveur et avoir de bonnes relations avec des modos ou les créateurs du serveur. Il faut aussi avoir plus de 18 ans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Nous rejoindre -> Postez votre candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation