Problème de connections au serveur

Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Support -> Aide, problèmes divers
Author Message
Bukalovski
Joueur

PostPosted: Sun 4 Mar - 19:44 (2012)    Post subject: Problème de connections au serveur Reply with quote

salut, je sais pas si je pose ce topic au bonne endroit (je m'en excuse si ce n'est pas le cas). 
Je voulais savoir si c'est moi qui avait un problème ou ma patience depuis la dernière mise à jour car je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis le 1er Mars. 

Bref, voila. Merci d'avance, bisous partout.

Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 19:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tek91180
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Mar - 20:46 (2012)    Post subject: Problème de connections au serveur Reply with quote

le serveur n'est pas encore a jours on attend la version de bukit sa doit venir de la patiente ou suis le tuto de emixam pour repasse en 1.1

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:14 (2012)    Post subject: Problème de connections au serveur Reply with quote

exactement (désolé j'avais rien à dire )

Maire de Inferno

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Bukalovski
Joueur

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:05 (2012)    Post subject: Problème de connections au serveur Reply with quote

Trop drogué pour attendre, v'ai repasser en 1.1. 
Merci pour les réponses les amis. 

Respectueusement,
Bukalovski  Cool  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecube Forum Index -> Support -> Aide, problèmes divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation